PLUiH – Enquête publique

PLUiH – Enquête publique

Une enquête publique portant sur le projet de l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal valant Programme Local de l’Habitat se déroulera sur le territoire de l’Agglomération de la Région de Compiègne pour une durée de 33 jours, du 1er juin au 3 juillet 2019 inclus.

Le dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre pour les observations et propositions seront à votre disposition à l’accueil de la mairie de Clairoix (aux heures d’ouverture) pendant la durée de l’enquête publique.

Le dossier sera également consultable par internet sur le site de l’ARC ou à l’adresse suivante (site sur lequel vous pourrez déposer vos observations)

Un des membres de la commission d’enquête se tiendra à la disposition du public à la mairie de Clairoix, le vendredi 14 juin de 15h à 17h, pour recevoir vos observations.

Retrouvez sur l’arrêté toutes les autres dates et lieux des permanences entre le samedi 1er juin et le mercredi 3 juillet ainsi que l’ensemble des informations relatives à cette enquête.